Serge Ménard élu président régional du PLC

L'homme d'affaires et ex-maire de Drummondville, Serge Ménard, vient d'être élu au poste de président régional du Parti libéral du Canada et sera appelé à représenter les associations libérales de la région de la Mauricie-Bois-Francs-Drummond.


En effet, à la suite de la démission récente de Me Jean-Éric Guindon à ce poste, M. Ménard a été élu le 7 juillet dernier.

Le stratège drummondvillois siégera désormais au Conseil de direction du Parti libéral du Canada, présidé par Lucienne Robillard.

«Je vais collaborer étroitement avec les membres et partisans afin de redonner un nouveau souffle au Parti libéral du Canada, en proposant différents changements au sein de l'organisation québécoise. Les quatre prochaines années constituent une opportunité pour nous. Il nous faut saisir l'occasion afin de reconstruire notre parti au Québec, afin qu'il reprenne la place qui lui revient dans le coeur des Québécois lors de la prochaine élection», a déclaré celui qui a déjà présidé la Commission d'animation et d'organisation du Parti libéral du Québec.