La rage au volant provoque deux blessés

Ce qui semble avoir été un cas de rage au volant a provoqué une collision qui a fait deux blessés, vendredi soir, à Saint-Germain-de-Grantham, près de Drummondville.


Selon la Sûreté du Québec, un automobiliste, pour une raison inconnue, a pointé une arme à feu en direction d'un autre conducteur. L'auteur du braquage a pris la fuite, mais la victime a décidé de le prendre en chasse dans les rues de Saint-Germain-de-Grantham tout en alertant les policiers.

Dans sa fuite, le fuyard aurait omis de faire un arrêt obligatoire et est entré en collision avec un troisième véhicule. Deux personnes ont été blessées très légèrement et n'ont pas eu à se rendre à l'hôpital.

«Ce n'était pas une poursuite à proprement parler, mais l'homme qui a braqué son arme à feu a été arrêté sur les lieux de la collision, puis il a été libéré, ne représentant pas vraiment une menace. L'affaire est toujours sous enquête. C'est le procureur qui aura à décider, à la lumière des faits rapportés par les enquêteurs, si des accusations seront déposées», a informé hier l'agente Martine Isabelle, de la SQ.