Les funérailles des quatre jeunes ne seront pas collectives

La difficile étape des funérailles viendra dans les prochains jours pour les familles des quatre jeunes Drummondvillois qui ont perdu la vie dans la tragédie routière du week end dernier, sur le boulevard Mercure.


Les funérailles ne seront pas collectives. Cependant, trois des familles ont choisi d'exposer les corps au complexe de la Coopérative funéraire J. N. Donais, situé au 2625 boulevard Lemire à Drummondville.

Ce sont celles de Gabriel Savard et d'Alexandre Jutras-Lizotte, qui se tiendront ensemble, et celle de Karl Francoeur-Ouellette.



Dans le cas des jeunes Savard et Jutras-Lizotte, l'exposition aura lieu vendredi, de 14h à 17 h et de 19 à 22 h, ainsi que le samedi 16 octobre à compter de 8h30. Le service liturgique se déroulera en l'église St-Frédéric samedi à11 h. Pour le jeune Francoeur-Ouellette, l'exposition aura lieu à compter de 12h30 et la Liturgie de la parole commencera à 15h30, toujours à la Coopérative J.N. Donais.

Pour ce qui est de la famille de Jean-Benoît Pelletier, elle a choisi le Centre funéraire Yves Houle, au 700 boulevard Patrick, où elle accueillera parents et amis le vendredi 15 octobre, de 19h à 22h, ainsi que le samedi dès 9h. Une Liturgie de la Parole aura lieu le samedi 16 octobre à 11h en la Chapelle du Mausolée Le Patrimoine et de là au Columbarium Yves Houle.