Centre de foires: Drummond devra patienter un autre mois

Après avoir rencontré mardi à Québec les ministres Laurent Lessard (MAMROT) et Clément Gignac (MDEIE), la mairesse Francine Ruest Jutras s'attend maintenant à ce que le sort du futur Centre de foires de Drummondville soit connu d'ici un mois.


Convoquée par M. Lessard, ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire, également responsable de la région du Centre-du-Québec, la rencontre de mardi, marquée par l'absence de Nicole Ménard, ministre du Tourisme, qui était toutefois représentée par un haut fonctionnaire, a duré une heure.

Des représentants de la firme Zins Beauchesne ainsi que Martin Dupont, directeur général de la Société de développement de Drummondville, étaient également présents.

 

«Nous avons réussi à dissiper certaines interrogations concernant surtout les créneaux à développer et les différentes opérations de notre projet. C'est surtout M. Gignac (ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation) qui a posé les questions. Il connaît bien la région de Drummondville et n'est pas sans savoir que le tissu industriel est solide chez nous. Ce sera évidemment une niche prépondérante», a fait valoir Mme Ruest Jutras.