Plus de 7,2 M $ pour la Fondation Ste-Croix /Heriot

La campagne majeure de financement de la Fondation Sainte-Croix/Heriot a fracassé son objectif et recueilli plus de 7 237 000 $, une récolte exceptionnelle!


L'objectif initial de 4 millions $ a été majoré à 6 millions $ au mois de septembre dernier, en raison de la grande générosité des donateurs. L'argent ainsi amassé permettra entre autres la construction du Centre Famille-Enfant Girardin et le réaménagement de certains secteurs de l'Hôpital Sainte-Croix.

 



«Le dynamisme et la fierté d'une région se mesurent par le nombre d'initiatives positives qui y apportent du changement pour le bénéfice de sa population. C'est pourquoi nous avons travaillé activement à la réalisation de ce projet tant attendu et si essentiel dans notre système de santé. Pour l'avenir et le mieux-être de tous ceux et celles qui en auront besoin, chacun a fait sa part», ont souligné les co-présidents du cabinet de campagne, Stephen Bray et Richard Voyer.

Comme Gérald Lapierre, président du conseil d'administration du CSSS Drummond, l'a mentionné: «L'apport de notre communauté au projet du Centre Famille-Enfant a fait toute une différence pour son approbation. Des sommes colossales sont nécessaires pour mener à bien tout l'enchaînement de projets qui vont métamorphoser notre hôpital.