C'est ce qui a été confirmé par la mairesse Francine Ruest Jutras et Martin Dupont, directeur général de la Société de développement économique de Drummondville qui organise l'événement où seront attendus entre 4000 et 5 000 visiteurs.
Jean-Guy Tardif et Sylvie Verville, d'Emploi Québec, principal partenaire du Défi Emploi, étaient également présents à la conférence de presse.
«Nous sommes heureux d'annoncer que nos objectifs sont atteints en terme d'offre et de demande», a déclaré Mme Jutras.
«Cette nouvelle édition viendra sans doute encore une fois faciliter les liens entre les chercheurs d'emploi et les entreprises de la MRC. Ce sera également une belle occasion pour les travailleurs des autres régions, représentant habituellement environ 50 % des visiteurs, d'offrir leurs services aux entreprises d'ici ».
«Offrir plus de 1000 emplois, au milieu des mauvaises nouvelles liées à la crise économique, c'est impressionnant», a fait valoir M. Tardif.
«Nous avons bien senti, au cours du processus de planification, que le contexte est difficile mais la réponse est positive», a pour sa part indiqué M. Dupont. «Qui plus est, la diversité des secteurs est exceptionnelle. C'est donc dire que l'événement répond bien à un besoin pour tous les secteurs d'activité présents à Drummondville».
Plus de la moitié des employeurs, soit 52 % des exposants, représentent le milieu industriel.